A ce qu’il paraît l’intelligence serait dans le camp démocrate

Quand on voit ces démocrates manifester leur opposition au nouveau président, légalement élu, on peut se poser la question de la pertinence de cette affirmation.

Par ailleurs, lorsque j’écoute toutes ces personnes censées être les faiseurs d’opinion, être des sages, des experts, nous prédire que Donald Trump est un incapable, que sa présidence va âtre catastrophique, je ne peux m’empêcher de douter. Car ce sont les mêmes qui nous ont prédit que le Brexit serait rejeté par le peuple britannique, qu’il allait sonner le glas de l’économie anglaise, qu’Alain Juppé serait élu candidat de la droite et du centre, qu’Hillary Clinton serait présidente. Et ce sont également ces mêmes qui en 2012 s’étaient majoritairement prononcés en faveur de François Hollande. Du coup, je doute de leurs capacités intellectuelles, de leur flair soi-disant infaillible, et de leur bonne foi.

Publicités

5 réflexions sur “A ce qu’il paraît l’intelligence serait dans le camp démocrate

  1. Le gauchisme est une pathologie, nous sommes d’accord.
    Et que dire quand il s’orne d’un féminisme alacon…
    Pour exemple ces « femmes » qui dans leur marche anti-Trump d’hier veulent défendre leur « droit à l’avortement  » (que des Blanches, bien sûr) en se mettant le drapeau américain en voile islamique.
    On en arriverait presque à leur souhaiter la charia, à ces imbéciles.

    J'aime

    • « on en arriverait presque a leur souhaiter la charia » C’est sur, ce qui m’énerve chez ses connards de gauchistes c’est que les actes ne suivent pas les paroles ou les convictions profondes (je veux dire par la que si ils aiment tellement les « divers » rien ne les empèche d’aller s’installer en Afrique ou dans les banlieues si ils veulent rester en France) Mais non ils continuent de nous donner des leçons protegés derrière une caméra ou dans leurs beaux quartiers quand le « show populaire » est fini Bande de mange merde

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s