Parce que l’amour ce n’est pas le coup d’un soir

6a00d83451619c69e201b8d23c0975970c-800wi

7 réflexions sur “Parce que l’amour ce n’est pas le coup d’un soir

  1. bonsoir Arnaud .

    quand on a que l’amour
    pour vivre nos promesses
    sans nulle autre richesse
    que d’y croire toujours .
    quand on a que l’amour ……

    j’ai trouvé que ces paroles de Jacques Brel reflétaient l’image que vous nous offrez .

    amitié et très bonne soirée .
    Chris .

    J'aime

  2. Il y a là toute la « collec' » des photos?
    Auquel cas c’est assez discriminant pour les L de LGBT non?
    « j’voipapourkoa » au nom du toupourtoussisme les goui… oups pardon les dignes et fières lesbiennes ne pourraient pas avoir droit à leur campagne de prévention contre le choppage de chtouille voire de SIDA.
    Ou alors, sans le dire, on sous-entendrait que les G de LGBT seraient souvent plombés et donc dangereux par leur pulsions sexuelles?!?

    Rrrhhôôôôoooo je n’ose le croire

    J'aime

Laisser un commentaire

