En attendant lundi

Lundi prochain, plusieurs millions de « Français » vont faire la fête au mouton qu’ils auront préalablement acheté. Je gage que la mairie de Paris va, encore une fois, dans le plus strict respect de l’allahïcité, organiser une grande fiesta aux frais du contribuable pour célébrer la fin du ramadan. Nul doute que Moi Président va se fendre d’un petit communiqué sympa sur le site de l’Elysée, et que ce cher Bernie Cazeneuve va se livrer à l’habituelle séance de léchage de babouches. Sceptique, j’avoue que j’ai cru que ce qui circulait dans les réseaux sociaux étaient des faux maladroits, ne serait-ce qu’en raison de la mise en page pour le moins primitive. Mais non, les affichettes présentées ci-dessous ont bel et bien été préparées et mises en ligne par le ministère de l’Agriculture.

Dire que nos aïeux, nés dans les diverses provinces de France, ont dû abandonner la pratique de leur langue natale, souvent par la force, afin de se fondre dans le moule républicain ! Tout ça pour en arriver à ça, ces immondices qui ne sont jamais qu’un crachat de plus de cette république à la gueule du peuple qu’elle est censée servir.

Dire que nous, chrétiens, devons faire profil bas, raser les murs, regard baissé, pour ne pas offenser cette gueuse qui ne supporte pas que l’Eglise puisse encore exister et prêcher ce qui est bon, juste, moral, légitime. Tout ça pour voir ces soi-disant gouvernants éclairés se livrer aux plus viles reptations, que ne renieraient pas le dernier des lombrics, devant la clique des enturbannés.

Combien de temps encore allons-nous supporter cela sans moufter ?

Publicités

Une réflexion sur “En attendant lundi

  1. C’est totalement infect et parfaitement insupportable!
    Nous supportons, néanmoins, c’est évident, personne ne bouge, nous sommes très nombreux à n’en penser pas moins mais tout le monde s’incline devant la toute puissance de l’Islam de m…je veux dire « de France » et des dhimmis de la bien pensance qui lui font son lit.
    Une œuvre de quarante ans est en train de trouver son accomplissement…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s