Rions un peu avec les socialistes

J’avais complètement oublié cet épisode assez cocasse des états généraux du socialisme qui se tinrent en 2014. Fidèles à leur réputation de défricheurs des possibles, d’explorateurs de la nouveauté, d’expérimentateurs forcenés, les ordonnateurs de cette guignolade mirent à la disposition de leurs ouailles une cabine vidéo dans laquelle tout un chacun pouvait donner sa réponse à la question « qu’est-ce qu’être socialiste ». Un mien ami, qui ne laisse jamais passer une occasion de rire, m’a donc envoyé ces quelques vidéos. Quand on prend la peine d’écouter les messages, on est aussitôt frappé par l’atterrante naïveté des zigotos qui ont participé à cette bouffonnerie filmée. Ces contributions ne sont en définitive qu’une sorte de catalogue des lieux communs énoncés ad nauseam par les élus de ce parti. Pas la moindre originalité. On a même l’impression que ces individus récitent une leçon apprise, plus ou moins bien, par cœur. Et là, comment ne pas faire le lien avec l’islam où l’on ne demande pas au croyant de comprendre mais de régurgiter la bouillie apprise.

Je vous entends depuis chez moi. Non, je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas bien de se moquer de la détresse des autres et encore moins de leur physique. Je vous demande de vous arrêter ! Notez qu’après la mise en ligne de ces contributions, l’expérience n’a pas été renouvelée. Ce qui pourrait laisser croire qu’il y a peut être une lueur d’intelligence parmi les spécimens composant la faune du marigot de la rue de Solférino. A moins qu’ils aient juste un sens du ridicule un peu plus affûté que d’ordinaire, car il faut bien l’avouer, à droite comme à gauche, ils n’ont peur de rien.

Publicités

3 réflexions sur “Rions un peu avec les socialistes

    • Oui, surtout lorsqu’on se rappelle que ça vote. Churchill disait qu’une discussion de 5 minutes avec un électeur suffisait pour dégoûter l’honnête homme de la démocratie. Ces gaziers en sont la parfaite illustration.

      J'aime

  1. La grosse mémère aux lunettes blanches vaut son pesant de cacahouètes !!!!!
    J’en ris encore !!!…
    Il est marrant de constater que feu « Le petit journal » n’a jamais (ou alors trop rarement) réalisé d’entretien avec des militants socialistes de cette qualité alors qu’ils ne se sont jamais gênés pour questionner les plus ahuris du FN lors de meetings !!!

    Les jeunes socialistes sont vraiment consternants… « créer plus de liberté, plus d’amour » !!!! terrifiant de crétinerie et de niaiserie !!!….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s