RMC, Radio Musulmane Collaborative ? 

Nous vivons une époque formidable. Aujourd’hui, 13h03, je suis au volant et j’écoute RMC. C’est l’heure du « flash »info. Au milieu de l’énumération des habituelles péripéties, une annonce me fait bondir. Le présentateur interrompt le flot pour nous avertir : « l’information vient de tomber, un juif a été sérieusement blessé à coups de couteau à Strasbourg. Nous reviendrons sur cette information dès que nous aurons des éclaircissements. » Bonjour la claque dans la gueule. Nous voilà revenus, d’un seul coup, dans la plus incroyable des indifférences, en toute innocence, 70 ans en arrière. Ah ils sont beaux tous ces crétins de journaleux qui se piquent de nous faire la morale, qui refusent le communautarisme en mettant son existence sur le dos du Français moyen,raciste comme de juste. Et voilà qu’on nous annonce que ce n’est pas un être humain, un citoyen français, qui a été agressé et blessé. Non, c’est un juif qui a été frappé. Bien entendu, pas un mot sur l’agresseur. Gageons que d’ici peu nous apprendrons que Jérôme se prénomme en fait Sofiane, et que c’est un déséquilibré de plus. En attendant, j’ai cru un instant que j’écoutais Radio Paris. Et il y a fort à parier que l’on mettra cela sur le compte de l’estrême drouate alors que la judéophobie, et les actes terroristes qui en découlent,  est le fait depuis l’attentat de la rue Copernic des musulmans. Pourtant ces derniers sont encore et toujours présentés comme des victimes. 

Publicités

4 réflexions sur “RMC, Radio Musulmane Collaborative ? 

  1. La dépêche de l’AFP – et les commentaires imputés au Grand Rabbin local – valent leur pesant de cacahouètes:

    « Des témoins ont rapporté que l’agresseur a crié « Allahou Akbar » et a touché sa victime à l’abdomen, sans toutefois mettre ses jours en danger, a précisé René Gutman [c’est le Grand Rabbin de Strasbourg, NdC]. L’agresseur présumé, qui a des antécédents psychiatriques, a été interpellé peu après par les policiers de la direction départementale de la sécurité publique, a précisé la police.

    Selon René Gutman, ce même homme avait déjà agressé une personne de confession juive dans le centre de Strasbourg, en 2010. Cette agression « est le fait d’une même personne, cela ne reflète pas du tout le climat qui règne à Strasbourg » où vit une importante communauté juive, a souligné le grand rabbin de Strasbourg en condamnant vigoureusement les faits. René Gutman a demandé « que des mesures soient prises : si cette personne peut ressortir en ville et, dès qu’il voit une personne en kippa, l’agresser au couteau, cela pose problème ».

    Nous avons nos mitres molles de la Conférence des évêques de France, mais les Juifs ont l’ai bien gâtés aussi. Avec de tels chefs, il n’est pas étonnant qu’ils partent par milliers en Israël.

    J'aime

    • Mis à part quelques individus considérés par tous, juifs et goys, comme des radicaux déséquilibrés, le judaïsme est dirigé par des larves obséquieuses envers le politiquement correct. Tous ces cons préféreraient crever plutôt que de nommer l’ennemi. Dire que l’islam est une soi-disant religion qui n’a pour seul but que la soumission, ce n’est pas une marque de racisme ou de je-ne-sais-quoi, c’est juste la marque d’un esprit ouvert aux réalités. Au moins, ils savent se faire respecter en Israël.

      J'aime

  2. Oui, un déséquilibré qui crie Allahou akbar, ça se défend…et un rabbin communicant qui ne veut surtout pas cracher dans la gamelle aussi.
    Donc tout va pour le mieux dans la meilleure des Strasbourg possibles.
    Amitiés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s