Chansons de la fin de semaine

Édition spéciale Aznavour 1960/1961

En bonus, une chanson de Jean Yanne à la manière d’Aznavour :

5 réflexions sur “Chansons de la fin de semaine

  1. Ces deux 45 t (si, pour le second, il s’agit bien du 45 t) ont toujours été dans la discothèque de mes parents. Aznavour fut, m’a-t-on raconté ensuite, ma première passion musicale : la première fois que mon père a rapporté un électrophone à la maison (prêté par un copain…), j’ai passé l’après-midi assis par terre près de l’engin, à écouter ces disques que mes parents, prévoyants, achetaient à raison de deux par mois, en prévision du jour où ils pourraient s’offrir la machine pour les écouter. Ce devait être en 1960, peut-être début 61.

    J'aime

Laisser un commentaire

