Les chansons de la fin de semaine

5 réflexions sur “Les chansons de la fin de semaine

  1. C’est un vrai bonheur. Je découvre que Marie-Paule Belle avait un grand talent. Nous sommes trèèèès au-dessus de ce qui se fait aujourd’hui. (je vais passer pour un vieux con réac, je m’en fiche)
    Merci!

    J'aime

    • Heureux de vous avoir fait découvrir son talent. Comme quoi, le travail finit toujours par payer. 11 ans de piano classique, quand même, et un réel talent pour faire vivre, avec intelligence, les textes écrits à 4 mains par Françoise Mallet-Joris et Michel Grisolia.

      C’était à l’époque où la chanson française n’avait pas encore été tuée par les conneries américaines comme le rap, le RnB, et autres imbécillités. C’était à l’époque où les chanteuses avaient une voix et savaient chanter. A titre de comparaison, voici la reprise terne et sans vie de « La parisienne » par l’ineffable Zaz :

      J'aime

Laisser un commentaire

