La merde se déverse, mais elle n’est pas raciste


Cologne

Ma chère Caroline,

Je vous appelle encore par votre petit nom, parce que dans le fond je ne vous en veux pas. Je suppose, puisque votre fiche Wikipedia ne propose pas votre biographie, que vous êtes née dans une famille de petits bourgeois socialistes. Handicap de départ assez lourd, vite aggravé par votre passage au syndicat étudiant (rires) UNEF, éminent nid de gauchistes et accessoirement pépinière dans laquelle le PS vient piocher ceux qui auront l’insigne honneur de faire partie de ses cadres. Ce qui n’a pas manqué de vous arriver, puisque vous avez été une des collaboratrices de Benoît Hamon, pour ensuite entrer dans le cabinet de Najat Belkacem. Autant dire que dès le début vous avez pris le parti de chausser des lunettes noires afin de ne pas voir cette méchante réalité qui contredit votre idéologie.

Autain

Il y a peu, vous avez commis un tweet qui, comme on dit familièrement, a fait du bruit dans Landerneau. Tout comme votre amie Clémentine Autain, dont le tweet ô combien pertinent est reproduit ci-dessus, vous croyez, je pense plutôt que vous tentez de vous en persuader, que les viols de masse qui ont eu lieu à Cologne, et en Suède quelques mois avant, n’ont rien à voir avec le fait que les auteurs de ces actes criminels soient des musulmans. Non, en bonnes petites féministes de combat, vous ne voulez voir que leur qualité de mâles. Toute autre tentative de réponse n’est à vos yeux que saloperie, de la merde raciste comme vous le dites si élégamment. Vous avez d’ailleurs été rejointes par Anne-Cécile Mailfert, présidente d’Osez le féminisme, votre successeur à cette charge, qui de son côté a apporté une contribution de choc :

Mailfert

Je l’avoue, tant de lucidité me laisse sans voix. Avec de telles féministes, ces dames peuvent dormir tranquilles, elles savent qu’elles sont bien protégées. Le hic, c’est qu’il n’y a aucune manipulation, juste une observation des faits, des images et vidéos qui circulent, sans parler de la publication, par la police allemande, des origines de tous les criminels qui ont peu être interpellés. En plus, sur certains enchristés, les fonctionnaires de police allemands ont retrouvé des mails chiffrés, envoyés depuis la Syrie et l’Irak, émanant de cadres de l’Etat islamique, dans lesquels il était clairement demandé à tous les migrants plus ou moins affiliés à ce groupe : « Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez ». Pas d’bol, quand ça n’veut pas…

Si l’information ne circulait pas librement, et avec vos amis au pouvoir je ne doute pas que cela finira par arriver, que le net soit bloqué de manière à ce que nos concitoyens ne puissent avoir accès aux banques de données étrangères, votre discours pourrait passer. A la limite, mais il pourrait passer. Il y aurait bien quelques salopards de dissidents pour mal-penser, mais les camps de rééducation auraient vite fait de les remettre dans le droit chemin. Bref, tout irait pour le mieux pour vous, dans le meilleur des mondes gauchistes. Seulement voilà, dans le monde réel, le Clément Michu qui vit au fin fond de sa province perdue, peut, grâce à la fée internet, se connecter à tous les journaux du monde, à toutes les bibliothèques numérisées, à tous les instituts de recherche, de sciences sociales, etc. Et il peut tomber sur la carte ci-dessous qui a été réalisée par le Womanstats Project:

weightedinternationalrape2011

Que voit-on sur cette carte ? Dont je précise que la justesse ne saurait être mise en cause puisqu’elle est l’oeuvre d’une institution féministe, sinon qu’à part quelques rares pays, ceux qui présentent la plus forte proportion de viols sont justement musulmans. Bien essayé Mesdames, mais votre laborieux babil ne passe pas l’épreuve du réel, celui qui a été vécu par des centaines de femmes, comme celle de la statistique. « A fact is a fact » comme disent nos amis anglo-saxons, et contre cela on ne peut rien.

Je vous l’accorde, ma chère Caroline, il y a bien de la merde qui a été déversée, mais elle n’est pas raciste, elle est idéologique, et elle coule de votre plume, comme de celles de vos amies.

Je vous prie de croire, en espérant un sursaut salvateur de votre part, mais j’y crois de moins en moins, à l’assurance de mes sentiments distingués.

Arnaud D.

Publicités

11 réflexions sur “La merde se déverse, mais elle n’est pas raciste

  1. En 1945 (et le chiffre donné est déjà exagéré, les faits étant très variables d’une unité à l’autre) ce n’est pas l’islam mais le bolchevisme et les Juifs. Un certain Ilya Ehrenbourg, notamment. Et ce genre de crime est hélas courant en temps de guerre, les soldats US et « français » s’étant bien distingués en Italie, entre autres.

    Donc, outre que ça ne remet pas en cause le caractère criminel et mortifère de l’islam, ça ne plaide pas en faveur du monde métissé et multiculturel que ces drôles de « féministes » appellent de leurs vœux.

    J'aime

  2. Concernant C.Autain, c’est d’autant plus consternant, qu’elle a subie un viol étant jeune. De plus la majorité des viols de 1945 en Allemagne, Ils sont en majorité le fait des communistes, dont elle se réclame.
    Le féminisme a ceci de commun avec l’islam, un grand nombre de déséquilibrés en son sein.

    J'aime

  3. Ces femmes sont totalement inconscientes et je pense qu’elles n’ont pas de filles. Elles ne doivent pas non plus se promener dans les rues des grandes villes. Sinon elles sauraient.

    J'aime

  4. Ces gauchiards sont faits de telle sorte qu’on peut leur enfoncer tant qu’on voudra la tronche dans leurs propres excréments qu’ils soutiendront toujours que c’est de la merde raciste. Le bon peuple appréciera, en tout cas en Allemagne ça commence à viendre.

    J'aime

  5. On ne peut qu’applaudir cette démonstration factuelle et rationnelle. Malheureusement, essayer de raisonner un militant élevé au biberon communiste/gauchiste, c’est comme essayer de raisonner un fanatique islamiste: il ne pourra comprendre la leçon que quand il la recevra concrètement en pleine figure.

    Et d’autant plus quand il s’agit de Clémentine Autain, qui au lieu de guérir son traumatisme, va chercher à le faire payer par tous ceux qui ressemblent à l’auteur de la violence qu’elle a subi.

    J'aime

  6. Pingback: Deutsch Frauen | Noix Vomique

  7. Pourquoi l’Ouganda où il y a l’armée de résistance du Seigneur, est en rouge ? Peut être parce que ces chrétiens ont enlevé environ 25 000 enfants qui ont servi d’esclaves sexuels ?

    J'aime

    • En fait, la majeure partie de ces malheureux sont devenus des enfants soldats. Ils constituent 80% des effectifs de la LRA.
      Ceci dit, ces abrutis sont aussi chrétiens que moi je suis musulman. Ils prétendent être mus par le respect du décalogue. D’ailleurs, cette référence quasi monomaniaque à l’Ancien Testament les place dans les rangs des protestants, qui d’ailleurs lors de la colonisation furent ceux qui perpétrèrent les pires massacres parmi les populations indigènes.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s