9 réflexions sur “Nous sommes sur la voie grâce à Najat

    • On rit, on rit, mais on y va tout droit. Et le pire, c’est que si le trait est forcé, la vérité de l’école aux USA n’est pas aussi éloignée que cela. Ainsi une étudiante en lettres peut faire un procès à son professeur parce qu’il a choisi un roman sexiste, « Madame Bovary » en l’occurrence et en plus demander à ce qu’il soit retiré du programme. Sans parler des quasi-milices du « gender » qui traquent le moindre sous-entendu vu comme stigmatisant et qui peuvent ruiner la carrière d’un professeur.

      J’aime

      • j’ai bien goléri
        maintenant , dans une discutte je saurais répondre « j’ai l’droit de pas être violenté par ton opinion, j’ai droit au respect et à me défendre quoi merde! »
        du bonheur en barre de 13,7 kg ( qui est le poids d’une arobe , ancienne mesure de poids )

        J’aime

  1. ça va faire de belles générations de tarés ! je suis contente d’avoir mon âge, je ne verrai pas ça, je ne verrai pas mes descendants profiter de cette belle éducation pour cervelles robotisées alors qu’on leur avait donné des gènes d’intelligence !

    J’aime

  2. J’suis au courant messire! Et ça existe déjà en doulce France, sous d’autres formes, dans les grandes universités et centres de recherches tels que le CNRS, où tout individu à la pensée un tant soit peu dissidente, s’écartant un peu trop dangereusement de la Pensée Officielle protégée par les Mandarins en poste, s’expose à un réel harcèlement. Il ne fait pas bon être de droite, conservateur, ou libéral dans ces eaux qui frétillent de fretin post-marxiste, et si vous êtes les 3, z’êtes bon pour la camisole, affreux!

    Cela dit, ces lobbies me semblent plus des groupuscules hystériques et fanatisés, et ne prendront jamais plus d’influence que cela. Il resteront simplement des joujoux utiles à l’état, pour bâillonner ou chicaner les empêcheurs de tourner en rond. Faudrait pas que les militants prennent la place des gouvernants, ce serait comme si les royalistes renversaient le roi, voyez?

    Bon, je crois que j’ai mérité mon whisky, crénomvindiou!

    J’aime

Laisser un commentaire