Je pisse sur leur laïcité

Je sais, le titre de ce billet va très certainement choquer la sensibilité de rosière des quelques gauchistes qui pourraient venir sur mon blog. Mais très sincèrement, je m’en tamponne. La sacro-sainte laïcité « à la française » est une arme qui est braquée non pas sur toutes les religions, mais juste en direction de l’Eglise catholique. C’est surtout une perversion de ce principe qui est celui de la neutralité de l’Etat en matière de religion.

Avez-vous remarqué que pas un membre de ce gouvernement que nous subissons depuis trop longtemps n’a pris la peine de souhaiter un joyeux (et saint) Noël aux Français ? Est-ce que le maire de Paris, celui de Lyon, et ceux des grandes villes de France, de gauche comme de  droite, ont pris la peine de souhaiter un joyeux Noël à leurs administrés ? Bien sûr que non, ils sont tous trop occupés à se presser dans les synagogues pour fêter Hannoucca ou le ramadan. Ou ils s’affairent à déchristianiser la fête de l’Immaculée Conception, comme c’est le cas à Lyon où sous l’impulsion de la mairie socialiste on en a fait l’inepte « fête des lumières ».

On observera que nos voisins britanniques sont moins complexés, j’en veux pour preuve le message de David Cameron, Premier ministre du Royaume-Uni : « […] nous célébrons la naissance du Fils unique de Dieu, Jésus Christ le Prince de la Paix. Comme un pays chrétien, nous devons nous rappeler ce que représente sa naissance: la paix, la miséricorde, la bonne volonté et, surtout, l’espérance. Je crois que nous devrions également réfléchir sur le fait que c’est grâce à ces importantes racines religieuses et ces valeurs chrétiennes que la Grande-Bretagne a eu un tel succès chez les personnes de toutes confessions et rien d’autre. […]« 

Publicités

11 réflexions sur “Je pisse sur leur laïcité

  1. Tu ne me fera pas croire que Valls, Hollande, Hidalgo, etc. ne se tamponnent pas des simagrées islamiques et/ou judaïques. Seulement, en tant que gouvernants ils envoient un message clair de division : le seul peuple qui nous intéresse n’est pas chrétien et surtout pas de souche, le tout sous couvert de laïcité. De fait, les appels à l’union nationale… c’est juste du vent.

    Maintenant, il faut que cela soit clair dans les esprits, c’est eux contre nous : les Français de souche contre les Français de papiers, les patriotes contre les mondialistes, etc.

    J'aime

  2. Tous les souverains chrétiens ont souhaité un « Joyeux Noël » à leurs sujets. Les Français ont ce qu’ils méritent, au fond, un président de la république révolutionnaire qui hait les chrétiens et qui ne leur souhaite pas, pour les humilier, un « Joyeux Noël ». Quand nous aurons un Roi Très Chrétien, nous aurons un « Joyeux Noël » royal digne de nous ! Vive le Roi !

    J'aime

  3. Ne pas souhaiter un joyeux Noël exprès (ils ne me feront pas croire qu’aucun communicant n’est au courant de la raison pour laquelle le 25 décembre est un jour férié) est un signal aux chrétiens et aux catholiques mécréants comme moi, histoire de leur montrer qu’ils ne sont pas traités avec la même bienveillance et le même respect que les musulmans qui -eux- méritent qu’on leur souhaite un bon Ramadan.

    J'aime

  4. Le rapport n’est pas direct (quoique?), mais j’ai eu la honteuse satisfaction de lire un article relatant l’attaque d’habitants d’Ajaccio contre une salle de prière, qu’ils ont saccagée en représailles d’un guet-apens dressé contre des pompiers dans une cité.

    Bien entendu, ce saccage est idiot, il fait un amalgame et… nan je rigole! Vous parliez dans un billet récent des identités régionales, et faut-il s’étonner que ce genre d’action se produise pour la première fois sur cette île?

    Les condamnations politiques pleuvent, et évidement en proportion bien plus grande contre les saccageurs, qui pourtant ne s’en sont pris qu’à des biens.

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/12/26/corse-consternation-apres-le-saccage-d-une-mosquee

    J'aime

  5. Les propos du Premier Ministre britannique sont tout de même surprenants… Ce seraient donc les racines et valeurs chrétiennes de la Grande Bretagne qui seraient à l’origine d’une situation illustrée par le fait que la cinquième ville la plus peuplée du pays (Sheffield) soit gérée par un City Council dirigé par un Lord Mayor musulman, Monsieur Taleb Hussain, et qu’un des bâtiments les plus imposants de cette ville soit une mosquée flambant neuve…

    J'aime

    • Il est vrai que l’Eglise anglicane déconne à pleins tubes depuis quelques décennies. Ceci dit l’ensemble du Royaume-Uni n’est pas anglican, loin s’en faut. D’ailleurs, pour ce que j’ai pu en voir sur place, dans les parties catholiques du dit royaume, les musulmans se montrent moins revendicatifs et offensifs qu’à Londres par exemple.
      Ceci dit, il convient quand même de saluer le message du Prime Minister, il détonne en regard du silence des traîtres qui nous gouvernent.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s