Tenez-vous le pour dit, trois points c’est tout !

Daniel Keller : « Contre le FN,

les candidats arrivés en 3e position doivent se retirer »

3 points

Que préconisez-vous dans cet entre-deux-tours?
J’appelle, en tant que Grand Maître du Grand Orient, au désistement républicain, qu’il vienne de la gauche ou de la droite : les partis arrivés en troisième position doivent se retirer. L’esprit républicain doit prévaloir sur toute autre considération. C’est, par exemple, ce que j’ai fait valoir lundi matin à Jean-Pierre Masseret en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Mais l’exigence républicaine s’adresse, j’insiste, à la droite comme à la gauche.

Source : Le JDD et suite ICI

En clair, des curés, des évêques, des cardinaux, n’ont pas droit à la parole, le débat public leur est interdit. En revanche ces ordures attifées comme pour le carnaval, peuvent vomir leur bile à loisir. Je suppose que c’est républicainement hallal.

6 réflexions sur “Tenez-vous le pour dit, trois points c’est tout !

  1.  » des curés, des évêques, des cardinaux, n’ont pas droit à la parole, le débat public leur est interdit. »

    Vu que ces derniers sont souvent « progressistes », ça vaut peut-être mieux.

    J'aime

  2. Ah les francs- mac…
    On les croit disparus des radars, reliques d’un monde ancien, mais, plus forts que les curés auxquels ils aiment ressembler, ils résistent et poursuivent leur oeuvre destructive.
    On écoutait son curé à l’église, il nous accompagnait à son sortir, avait un mot pour chacun. Qui écoute ou discute un moment avec un franc-mac qui combine dans l’ombre ?

    Aimé par 1 personne

  3. Ben dis donc !!
    Quelle activité virtuelle ces derniers temps !!!…
    En congés ou bien ?… 😉
    En même temps, je dirais tant mieux pour nos mirettes et nos neurones !
    Pour ce qui est des francs-mac… no comment, Fredi a tout dit.
    Amitiés.
    P.s. : il me semblait que l’on se tutoyait !!!… (Cf. Ta/votre réponse chez moi…) 😉

    J'aime

  4. Cela amène le système à jeter un peu plus le masque, ce que le peuple commence – enfin – à comprendre. Pourvu que ça dure.

    La propagande anti FN est un peu comme les Racak ou les Armes de destruction massive. Elle a fonctionné un temps, quand les média alternatifs et la grosse masse des problèmes économiques, sociaux et de criminalité n’avaient pas produit leur usure de l’estomac de chèvre des Français. Mais à force de trop en faire…

    J'aime

Laisser un commentaire

