Soyez laïcards jusqu’au bout !

Debout les damnés de la terre qui ne supportez pas la vue d’une crèche, la présence d’une croix au sommet d’une montagne, la présence d’un oratoire au bord d’une route de campagne, l’existence d’un calvaire dans un village breton. Soyez des hommes bon sang de bois, faites fi de vos intérêts mesquins. Exigez la suppression de la prime de Noël. 

prime de noel

Il est intolérable que dans une république laïcarde 512 millions d’euros soient distribués pour que 2,2 millions de citoyens puissent fêter la naissance du Christ dans les meilleures conditions possibles.

J’entends déjà les hoquets des gauchistes ulcérés : mais c’est un avantage acquis ! Soyez des hommes bordel, faites passer vos principes avant vos petits intérêts mesquins. Sinon, nous serons obligés de vous considérer pour ce que vous êtes : des branquignols incohérents.

Publicités

8 réflexions sur “Soyez laïcards jusqu’au bout !

  1. Bonne idée, proposition qui a du sens !
    J’ai bien ri !

    Pour ce qui est du Cercle Non Conforme, effectivement, il est devenu privé (tout comme Brèves 3.0 de l’Amiral des Koalas) alors comment fait-on pour accéder à ces sites ?… J’ai fait plusieurs demandes à l’Amiral restées sans réponses…

    Le père Noël de Coca-Cola illustrant Saint-Nicolas : voilà une innovation intéressante, un progrès devenu culturel, non ?…

    J'aime

  2. Entièrement d’accord, d’autant que la fameuse prime de Noël, elle est distribuée à tout le monde, même à ceux qui ne le fêtent pas….. Ils pourraient d’ailleurs la refuser; « ah non, nous on est musulmans, on ne fête pas Noël, c’est gentil, mais non, on ne la prend pas ».
    Combien le font ?
    Marre de cette société qui distribue les charges sociales que je paye n’importe comment.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s