Chansons de la fin de semaine

Et le petit bonus venu tout droit d’Italie :

6 réflexions sur “Chansons de la fin de semaine

  1. Zanini… terriblement drôle ! Mes enfants l’adore !
    J’avais oublié la version originale étant resté sur l’immonde version d’Évelyne Leclerc…
    De plus, j’ai appris qu’il était le père de Marc-Édouard Nabe !!!… sérieusement ! comme quoi, tout est possible !

    J'aime

  2. Clay fait parti de mes préférés.
    J’ai une compilation de 24 titres que nous écoutons régulièrement et je suis assez fier que mes trois bambins en fredonnent quelques-unes, notamment « Si j’avais un piano » et « On n’est pas là pour se faire engueuler ».
    Ne pas retrouver ses 20 berges n’est pas bien grave, bien au contraire !
    Je suis bien aise d’en avoir le double aujourd’hui.
    Merci pour mes oreilles en tous les cas.
    Amitiés.

    J'aime

Laisser un commentaire

