Puisqu’on nous le demande, pavoisons

France royale

#FIERSDELAFRANCE

9 réflexions sur “Puisqu’on nous le demande, pavoisons

    • Si je respecte le drapeau tricolore à cause des millions de Français morts sous cette bannière, le plus souvent dans des guerres imbéciles causées par l’idéologie républiconne, il ne saurait être considéré comme le drapeau de notre belle patrie. Il n’est que l’étendard d’un régime politique fondé sur le mensonge, la spoliation, les meurtres et les massacres.

      J'aime

  1. J’en ai pas vu beaucoup des comme ça aux fenêtres de ma ville. Aucun pour être franc.
    Faut dire aussi que le bleu blanc rouge n’a eu guère plus de succès…
    Quant à ceux au croissant sur fond vert, ils doivent pourrir dans les caves des cités en attendant des jours meilleurs.

    J'aime

  2. J’ai découvert ce blog par hasard l’autre jour, et je tiens à vous en remercier, comme je le fais toujours lorsqu’une voix me touche particulièrement…
    Je ne suis pas spécialement royaliste au sens politique du terme, même si je considère que l’âme de la France s’incarne pleinement dans la Monarchie, et que l’avènement de la République fut un terrible coup porté à notre mystique nationale. Mais je ne suis plus non plus, si je l’ai jamais été, un bon petit républicain, et toute référence systématique à cette notion abstraite – spécialement par des politiciens veules et incapables – provoque désormais un agacement difficile à taire.
    Ainsi je voulais vous dire que ce magnifique pavois que vous déployez sur l’injonction lamentable du hollandais rampant m’émeut sincèrement… L’Or et l’Azur sont les véritables couleurs de notre Nation, et il est important de ne point l’oublier…
    A nouveau merci pour votre amour de la France, auquel je m’associe sans réserve 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

