Humour de gauche

Manu

Vraiment ?

Encore faut-il savoir quels droits humains sont en jeu. Ceux des citoyens de ce pays qui paient l’impôt, qui respectent les lois ? Ou bien ceux et seulement ceux des nouveaux envahisseurs qui ne se sentent pas la moindre obligation, puisqu’ils sont arrivés illégalement, en terre de mécréance qui plus est ?

N’en doutons pas, si jamais Manu Militari devait ne plus avoir d’avenir en politique, une belle carrière d’humoriste l’attend.

Publicités

7 réflexions sur “Humour de gauche

  1. Eh oui, sachant que de plus, cela fait 10 ANS que 6000 personnes occupent ce camp. Au point que c’est devenu une petite ville, voire même une zone indépendante de l’état, puisque des commerces y ont été ouverts, lesquels ne déclarent pas leurs revenus bien sûr, quand les français n’ont eux pas le droit de se mettre à leur compte sans commencer par raquer au RSA.

    Nonobstant, un journaliste marxiste interrogeant un de ces commerçants, apprend que celui-ci gagne 10 à 15 euros par jour, et n’en a pas moins aucune honte de lui demander « vous n’avez pas l’impression de faire du profit sur le dos des autres migrants? ».

    Cette sortie de Valls révèle la même pourriture. Humour de gauche? Il vaut mieux en rire, sans doute. Mais là on rit jaune.

    J'aime

      • Je n’en avais pas connaissance. Et sans compter les avions et les bus pleins de migrants qu’ils ont répartis un peu partout, histoire de distribuer le multiculturalisme de façon égalitaire sur tout le territoire. Au début, les articles s’en faisant l’écho étaient qualifiés de rumeur réactionnaire hystérique. Maintenant c’est public. Vous n’en aviez pas parlé d’ailleurs, sur le petit palaisien?

        J'aime

  2. Allons, maintenant que quelque 130 français ont été tués, à quel humour pouvons-nous nous attendre? L’état d’urgence est décrété, cela présage déjà de croustillants décrets à suivre, à base d’interdictions et de destruction de liberté. Les français vont-ils défiler dans les rues de Paris, comme des veaux qu’on mène à l’abattoir? Ou vont-ils faire gronder leur colère?

    Nos communiquant du gouvernement ont évité de prononcer une seule fois le mot « islamiste », signe qu’ils se font littéralement dessus. Par contre, je m’attends à une récupération politicienne tout bénéf pour la gauche du Mou, et à des déclarations dégueulasses sur la responsabilité de l’extrèmdroâte, la solidarité envers les migrants qu’ils ont eux-mêmes bombardés. Et chiche, il se trouvera même un tartuffe pour déclarer que c’est la faute du réchauffement climatique causé par l’occident, que les pauvres terroristes ne peuvent contrôler leur haine de cet occident qui les fait souffrir de la sécheresse sur les bords du Nil. On prend les paris?

    J'aime

  3. Ils ont soutenu les Mahos à Chypre

    Ils ont soutenu les mahos en Bosnie…

    Ils ont soutenu les Mahos à Kosovo…

    Ils ont soutenu les Mahos en Tchétchénie…

    Ils ont soutenu ls Mahos en Dagestan (en soutenant les terroristes de Beslan, de Moscou…)

    Ils ont soutenu les Mahos en Lybie…

    Ils ont soutenu les Mahos en Syrie..

    Le résultat est là.

    .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s