Islam, religion de paix et de tolérance

}

Publicités

2 réflexions sur “Islam, religion de paix et de tolérance

  1. depuis 2 ou 3 jours circule une vidéo das laquelle on voit un gamin de 14/15 ans égorger un capitaine de l armée de l air syrienne. Aucun pb pour le gamin, il te fait ça en 20 secondes en disant Allah Akbar ! Paix, tolérance, miséricorde ???

    J'aime

    • Paix et miséricorde islamiques n’interviendront qu’à la condition que le monde soit converti à la seule vraie religion. C’est ce que refusent de voir et de comprendre tous les zozos à cervelle de colibri qui parlent de l’islam comme d’une religion comme les autres. Quant à ceux qui parlent d’un islam de France, ils sont bons pour la camisole.

      Il y a quelques mois, j’ai rencontré la commissaire en charge du dispositif contre la radicalisation pour le département de l’Essonne. Elle m’a confié qu’au moment du 11 septembre il a fallu monter rapidement un module afin de former les gouvernants à ce qu’est l’islam. Ces derniers n’en avaient aucune idée. Visiblement, ils n’ont rien retenu ou cherchent à utiliser ce réservoir de voix à des fins politiques sans réaliser qu’ils sont en train de marquer contre leur camp. L’histoire l’a montré à de nombreuses reprises, les idiots utiles manipulés par les radicaux finissent toujours mal.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s