Allahu ack…. merde, chier !

Bon, on ne va quand même pas s’interdire quelques minutes de franche rigolade.

Dire que ce sont ces types qui font trembler nos gouvernants censés diriger le monde libre et punir les sales cons qui se piquent de vouloir imposer leur ordre (rouge, brun, noir, vert, sanglant – rayez les mentions inutiles). Je veux bien qu’ils ne soient pas tous aussi brêles que ces gaziers, qu’ils disposent d’armes lourdes, mais bon sang, ils sont au mieux 45.000 et pour l’heure sont incapables d’utiliser les deux ou trois MIG saisis dans une base de l’armée de l’air syrienne.

Publicités

5 réflexions sur “Allahu ack…. merde, chier !

  1. Oui, tout ces terroristes islamistes ne sont que des branquignolles pour la plupart, jusqu’à ceux qu’ils nous envoient pour nous attaquer sur notre sol, et se font maîtriser pas des gars désarmés, ou qui se tirent dans le pied, et j’en passe. Ils ne sont pas une réelle menace face à de vrais soldats, face une armée entraînée et déterminée par des objectifs clairs.

    Mais la volonté politicienne n’est pas de cet ordre, et tout ce chaos au moyen-orient est un outil bien pratique pour justifier les lois les plus liberticides, dont les pires sont encore en préparation, et pour noyer le poisson sur la gabegie et la saloperie républicaine. Ce n’est plus juste la France, c’est l’Europe qui est foutue, avec à sa tête de tels enfoirés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s