Tout à fait François !…

Décadence de Cordicopolis

montage François Lambert

Je suis tombé sur cette perle en faisant quelques recherche sur le cas Lambert…

Et finalement, je suis bien d’accord avec lui !!!… : Tous ces intégristes du multiculturalisme, immigrationnistes, LGBT, pro-choix (cf. Fourrest et Fiammetta), de l’art contemporain,… font ce qu’ils veulent !!!!

Ils font voter des lois qui sont autant de flingues sur les tempe des gens et vous avez à obéir !!!

Je vous rassure immédiatement. Malheureusement, ce n’est pas ce qu’il a dit dans Libération du 23 juillet 2015 mais sa version vaut son pesant de cacahouète : « on vit dans un Etat où les intégristes font ce qu’ils veulent, ils mettent un flingue sur la tempe des gens et vous avez à obéir »… consternant de bêtise lorsque l’on connait l’immense influence des lobbies citées plus haut face à celle improbable de l’Opus Dei (institution qui ne fait que suivre les préceptes de l’église catholique romaine…

View original post 349 mots de plus

2 réflexions sur “Tout à fait François !…

  1. En route pour les fêtes de Bayonne, je reçois cette notification qui m’honore.
    Merci.
    Au passage, cela m’a permis d’aller corriger sur mon blog (merci l’iPhone et la 3G) une faute (tempes sans s….) qui est passée au travers, la vilaine.

    Pour ce qui est du reste… pitoyable, catastrophique comme l’état mental de trop nombreux compatriotes.
    Mais ONLR !!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

