Moi pas comprendre

Le prochain qui me vante la beauté du style de Christiane Taubira, je lui fiche ma main dans la gueule.

image

Un tweet qui ne dépareillerais pas la déjà belle galerie de modernoeuds de l’ami Didier Goux.

11 réflexions sur “Moi pas comprendre

  1. j’allais écrire une méchanceté, décidément je ne peux pas….par contre il y en a qui n’hésite pas au risque de passer à tort certainement pour un raciste.

    J'aime

    • Cette triste personne ne récolte que ce qu’elle a semé. On ne méprise pas impunément les gens sans récolter une part de ce que l’on a lancé. Effectivement, même si cela peut blesser ceux qui ont une sorte d’affection pour elle, force est de reconnaître qu’elle est le meilleur agent publicitaire du FN. Et je ne suis pas loin de penser que c’est ce qui motive Hollande à la conserver dans son gouvernement.
      Quant à sa prétention, qui se manifeste par les bouffissures de son style, elle est non seulement risible mais surtout pitoyable et aide à masquer sa haine viscérale de la vraie France.

      J'aime

      • en effet, une fois les yeux ouvert et pertinents, il n’y a bien que les moutons pour lui donner quelques considérations pour le pays qui la paye (hélas)

        J'aime

Laisser un commentaire

